tortue034 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voici mon terrarium qui recevra dans quelques temps apres les reglages un morelia viridis (aru)il fait 60x45x45 en éclairage ,j'ai mis des led ,en chauffage ,j'ai commandé en belgique un tapis chauffant de 90 w que je placerai au plafond car les deux tapis de 25w etaient pas suffisant pour me le monter a 30 degrés,dans le fond sa sera sphaigne pour l'hygro et bac a eau ,donc apres que les parametres seront aux poil ,je passerai au serpent a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 super !!! par contre pour le terra c'est pas plutôt 45x45x60 cm (Lxlxh) ? ^^oui je sais je chipotte mais ça pourrais porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Waaaaw super ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui tu chipotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 30 mai 2013 David Stinson a écrit:Waaaaw super ! ça donne envie ! merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est clair qu'il n'y a pas mieux comme habitat pour ton futur petit(e ?) , d'ailleurs tu compte le prendre où , tu le sais déjà ça ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il y en a pas mal sur le bon coin a vendre en France en ce moment ,mais je suis pas pressé je veut faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 mai 2013 tortue034 a écrit:il y en a pas mal sur le bon coin a vendre en France en ce moment ,mais je suis pas pressé je veut faire les choses bien ta bien raison ! C'est toi qui la fait le terra ? Si non c'est quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non David ,je ne l'ai pas fait c'est un HP terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ok ok merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ah oui les PVC , c'est du 3mm ou du 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non c'est du 3mm,c'est pas un rhinocéros que je veut mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui ça je m'en doutais un peu, mais je voulais juste être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je te sent rassuré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ... ... ....maintenant oui sérieusement, je me doutais bien que c'était du 3 mm mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 2 juin 2013 t’inquiète man ça va venir , j'attend mon chauffage qui vient de belgique ,je règle l’hygrométrie et la température aux petits oignons et maître serpent suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 2 juin 2013 apres midi ,je suis allé acheter un grand dessous de pot en jardinerie dans lequel ,j'y est placé la fibre de coco que j'ai ensuite arrosée pour quelle pompe la flotte,maintenant j'ai l'hYgro a 99 % je ne chauffe pas non plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oué vraiment sympa ! Hate de voir la suite également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour tu as qu'un bac tortue034 ?il va t'en falloir un autre stérile juste avec les perchoirs une cuve hôpital ou de quarantaine ,ont ta pas dit que les python été sujet au puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ca je le ferais avec une caisse fermée la quarantaine ou le bac de soins mac ,j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 a ok dommage j'aurais bien aimé que tu me donne ton bac pour des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 4 juin 2013 petit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu l'as acheter ou fabriquer ton vivarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non acheté celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites