didinejeje 0 Posté(e) le 1 juin 2013 RUBY notre mal né en juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Emmeraude notre femelle née en septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nos deux petite soeur pupuce et nenette née en mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Très jolie c'est petites louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 très joli, j'aime c'est reflet bleu... a tu mis du sable bleu dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 très beau Pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 vraiment bellepar contre tu aurais pu mettre toutes les photos ensemble pour faciliter la lecture et le visionnage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci nn c du sable noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci oui je sais pour les photos premiere fois que j en met et j ai un peu ramé hihii deolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinejeje 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est pas grave, mais essaye d'y penser pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 la pigmentation bleu vient de l'animal en lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ha je ne savais pas... j'ai déjà mis du sable bleu dans mon terra et ils devenaient légèrement bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 voilà j'ai tout fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 thank Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites