VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous voici 2 vidéos de mon pogona vitticeps Pour m'aider à continuer mes vidéos mettez un pt'it j'aime et abbonez vous !!! Merci et peut-être à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 superbe vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui excellent t'es video je vais m'y abonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci, voilà des commentaires qui me donne envie de continuer mes vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui, continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ces le meme que le miens !!!!!!! il a qu'elle âge ? comment a tu fais pour que tu puisse le prendre sans qu'il ai peur ?( qu'il s'habitude a toi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui,je vais continuer !!! Pour qu'il s'habitue à toi pas compliquer :-Laisse le tranquille pendant un semaine -Prend le ( même si il bouge ) et mets le haut dessus de ta boîte à grillons si il a fin il sautera dedans !!!- Repete cette opération 1 fois touts les 2 jours - Apres il sera habitué et associra ta main à" Ouai cool je vais mangé "mais ATTENTION ne le prend pas trop souvent quand même et laisse le chassé de temps à autre.Ah et le miens (sur les videos) à entre 3 et 4 mois.Bon courage et à bientôt !!!Continuer à mettre un pt'it j'aime , vous abonnez et laisser des commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ah sa me rassure car le mien a aussi 4 mois et fais la meme taille et les meme couleurs que le tien ^^ . Ok mais moi je veux qu'il chasse il ne deviendra pas paresseux ? Et puis, mes grillons sont gros et saute dans tous les sens ^^ Et je dois le prendre dehors du terra ? Il risque de vouloir s'échapper et gambadé partout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Aussi moi je suis sur Gmail mais je vais changer le nom de ma chaîne je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vous explique tout ça demain apres midi :pEn attendant bonne nuit et continuer à laisser vos avis sur les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vous explique tout ça demain apres midi :pEn attendant bonne nuit et continuer à laisser vos avis sur les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Non !!! Demain après midi je suis a l'école moi !! et tu as pas répondu a ma 2ème question pour le pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je te rep demain soir alors !!! Continuez les commentajres ça fait super plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super video, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu peux répondre a mes questions stp ^^ J'ai essaye pour le truc des grillons mais le mien a paniquer quand il est attérie dans la boîte (bon faut dire que ces pas trop ces jours, il est bougon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 6 juin 2013 DSL pas trop de temps réponses bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites