Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo005

HELP SVP :(

Messages recommandés

Alors bonjour, :va mal:

Sun n'a manger que 2 grillons ! Il ne mange plus de végétaux, même plus les concombres ! (qu'il adoré avant). Il a un grillon devant lui il regarde, tourne la tête mais il ne le mange pas ! J'ai essayer de lui donner a la pince rien a faire. Une petite léchouille et ces tout. Je m'inquiète sérieusement car avec ces même grillon il manger très bien ! Hier il a manger a peux près 6 grillons !! D'habitude il en mange une 15ène et la 2 aujourd'hui. Je ne sais pas s'il a peur de quelques chose, jeudi je lui est mis une nouvelle plante (voir dans la rubrique bricolage). Sinon j'ai aussi r'ajouter hier le néon....Le sable il mangeait bien avec donc je ne sais..
Svp aider moi je panique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Mais enfait on m'a répondu sur un autre forum ^^. Je vais le laisser 3 jour sans manger tranquille ( juste changer l'eau) et on verra après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink Juste une question dont je ne suis pas sur :
Quand le pogona a peur on ne voit plus les mouvements de sa respiration se contracter et se dilaté, comme s'il ne respirer plus. vOus voyer de quoi je parle ? Est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin qu'on ne voit plus ces poumons se contracter et se dilaté. Comme s'il été paralysé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh perso avec mon pogona vitticeps, quand il est un peu effrayé il gonfle son coup et fait ressortir ce qu'on appelle communément sa "barbe" et donc on n'aperçoit plus ses battements
après pour le henrylawsoni, je ne sais pas vraiment étant donné que je n'en maintient pas Rolling EyesSmile
en espérant avoir répondu à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi aussi sa fais la meme chose mais ces bizarre car quand je l'ai pris dans mes mains je le voyer toujours respirer. Mais oui je remarque que defois sa barba se gonfle. Et sa fais quoi quand il ouvre la bouche subitement , ces qu'il est énerver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais t'inquiète mais je disais pas se soir une autre fois ^^ Mais donc sa voudrais dire qu'il n'a plus trop peur de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh si justement, il se sent agressé, mais une fois que tu le sort du terra il se calme de suite logiquement Wink
en tout cas c'est ce que fait le mien, il gonfle, siffle même et une fois hors du terra, il est tout calme et tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais moi je le laisse dans le terra peur qu'il s'enfui et court partout ^^ Mais s'il avait encore peur de moi il resterais gonflé non ? Meme dehors du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas trop te dire, c'est à toi d'analyser le comportement de ton animal et de le comprendre Wink
C'est quelque chose qui ce sent rapidement en général, à force d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ses sur ^^Enfin quand je le repose il a l'air trop de se dire '' Mais j'ai fais sa moi ? ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après faut pas inventer non plus et dire qu'il est tout gentil alors qu'il veut te bouffer et rien d'autre lol!

plus sérieusement, je pense aussi qu'il ne veut pas forcément t'attaquer, il est sur son territoire et en te voyant il croit à un agresseur, c'est donc un comportement tout à fait logique, normal même; il faut donc être sûr de soi, et le prendre rapidement sans être brusque ou violant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aucun soucis avec sa. Je pense le prendre 1 fois par semaine dans ma main pour qu'il s'habitue (enfin pas maintenant quand il ira mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...