maxime.borez 0 Posté(e) le 8 juin 2013 BonjourVoila j'ai commander un nouveau terra de 1.50 m longueur par 60 par 60 Je voudrais un néon + un ballast + une lampe pour le point chaud je peux tous commander sur savannah merci de mettre le lien pour que je puisse les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je pense pas que quelqu'un fera tes courses pour toi tu sais Par contre tu peux dire c'est pour quelle espèce, le budget que tu es pret à mettre dedans et là certains pourrons certainement te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 David Stinson a écrit:Je pense pas que quelqu'un fera tes courses pour toi tu sais Par contre tu peux dire c'est pour quelle espèce, le budget que tu es pret à mettre dedans et là certains pourrons certainement te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 +1 en plus tu n'a qu'à mettre le nom dans ton moteur de recherche et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Donc c'est pour mon pogona Donc la marque du : Ballast Arcadia Reptiles 36-38W /105-120 cm, mais le tube je sais pas quoi mettre parce que j'ai peur qu'il ne rendre pas dedans je comprend pas bien donc un lien sur savannah juste pour le tube qui correspond a mon ballast, sachant que c'est pour un OSB de 1.50 de longeur le point j'ai prit reptil sn de 160 W Uva - Uvb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu peux choisir n'importe quelle marque pour le néon, tu dois juste faire attention à la puissance que le balaste gère. Ici tu pourra pas prendre un de plus de 38w comme néon. La taille il te la donne, les embouts c'est à toi à la placer par rapport au néon que tu va prendre, soit 105 ou 120cm, c'est à toi de voir selon ton agencement. Ils ne sont pas fixe, tu devra placer chaque embout toi même. Donc prend un néon qui dépasse pas 36w - 120cm. Pour les uv tu peux prendre 10.0 ou plusQu'on me corrige pcq je suis pas pro de la chose en néon et et pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pour le néon y'a pas plus de 10.0 ^^ par contre c'est clair qu'il ne faut pas dépasser la puissance indiquée car sur le moment ça va aller et d'ici quelques jour tout au plus tu verrais ton néon et ton ballast complètement HS, et vu le prix que ça coûte faut pas trop jouer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je me suis tromper, c'est un terrarium de 120 cm de largeur par 60, 60 : donc j'ai prit un ballast de 25, 30 W, pour un néon 75 à 90 cm et le néon 30 W 90 cm donc si je mais un 90 cm 30 W pour un ballast de 25 W , 30W rien ne devait être Hs ^^,normalement !! et aussi j'aimerais acheter du genre racine belle décors pour que le pogona puisque grimper, mais un site ? voici le lien du ballast : http://www.savannah.fr/product/Ballast-Arcadia-fluorescent-lighting-controller-25w.htmlLe lien du néon http://www.savannah.fr/product/tube-fluo-10-30w-terra-sunlight-reptiles-planet-reptile-reptiles.htmlJe peux prendre n'importe quel néon du moment qu'il dépasse pas les 30 W ? et les 90 cm ? si j'ai bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pour la taille ok, pour la puissance par contre je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ok bah tenais moi au courant parce quesur savannh c'est bien dit pas dépasser plus de 6 Kw j'en dépasse 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pour moi c'est bon tu dépasse pas la limite. Sinon envois leur un mail pour savoir si les deux produits sont compatible, tu perd rien d'essayer. En tout cas moi si je devais choisir je dirais que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bonne idée la demande par mail, comme ça tu aura une bonne confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pour moi c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oui c'est ok. Par contre faut un réflécteur !! Tu peux en faire un toi même. J'ai fais un tuto simple mais c'est sur un autre forum du coup je sais pas si je peux balancé le lien ? Sinon pour les branches y a rien de plus faciles. Tu te rend sur place dans ton animalerie puis tu trouve ton coup de coeur. Plus simple encore, tu va dans la fôret, une fois la branche trouver tu le nettoie bien voir même la stérélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 juin 2013 réflecteur, très bonne idée ça pour le lien ... I don't know, faudra attendre l'avis d'un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 11 juin 2013 OUais. Au pire je lui donne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites