Ariane 666 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour, J'entreprends aujourd'hui la construction d'une cachette. Celle ci aura le rôle de la boîte à mue. Les contours seront en polystyrène et il y aura à l'intérieur, un petite boîte en plastique dans laquelle je mettrais la Vermiculite. Cependant, je ne sais pas qu'elles sont les mesures minimales de cette boîte. Je pense que la longueur et la largeur sont bonnes mais je ne sais pas quand à la profondeur. Pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pourrais-tu dire les dimensions en longueur et largeur ? pour la hauteur, 10-15 cm suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis trop courte alors... J'ai 18 largeur, 20 longueur et seulement 8 profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 juste légèrement car avec une petite couche de substrat humide dans la boîte ça fera 6 cm environ, donc un peu limite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sais tu ou je pourrais en trouver à la bonne taille ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 dans les grande surface par exemple ou sinon tu peux aussi prendre une cachette vendue en animalerie et y mettre un substrat humidifié en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui meme un pot de glace ou beurre avec ouverture sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ariane 666 a écrit:Merci beaucoup ! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites