Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, ce matin, je trouve mon gecko comme ceci, alors qu'hier il n'était pas "blanc"
C'est sa couleur habituelle quand il ne va pas tarder à faire sa mue mais la tête en est exclu la je ne comprend pas pourquoi ?

il n'a pas attrapé la grosse tête ça doit-être pour ça Razz

Sinon, je pense pas qu'il y ai un soucis, j'ai déjà vu pareil avec du pog.

ahah x) ok, merci mais bon c'est bizarre quand même, car ça ne fait pas comme si il avais déjà mué de la tête, c'est juste que la tête n'est pas blanche.
Bref je pense que ce soir ou demain il va muer, je verrais bien ce que la tête fera..

Peut être que les os du crâne grandissent moins vittes et donc que les mues sont moins fréquentes

Tient nous au courant hein Razz

les reptiles ne muent pas pour grandir, mais simplement pour éliminer les cellules mortes ou endommagées.
En général, la tête devient blanche un peu après le reste du corps, c est tout a fait normal Wink

Ma boite est toujours bien humidifié...
Pour la partie blanche, il fera comme d'habitude mais arrivé à la tête ca va pas partir enfin je verrai..

C'est bon, il a mué, la tête aussi, il reste juste un peu bon coller sur le museau mais ça ne le gène pas il partira avec le temps, c'est vraiment un tout petit bout ^^
Bref, merci de vos réponses car je ne savais pas quoi penser x)
Il est tout beau, il s'enrichi vers les tons jaune Miky Wink

• Créer...