Roshiras1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, ce matin, je trouve mon gecko comme ceci, alors qu'hier il n'était pas "blanc"C'est sa couleur habituelle quand il ne va pas tarder à faire sa mue mais la tête en est exclu la je ne comprend pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 juin 2013 il n'a pas attrapé la grosse tête ça doit-être pour ça Sinon, je pense pas qu'il y ai un soucis, j'ai déjà vu pareil avec du pog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ahah x) ok, merci mais bon c'est bizarre quand même, car ça ne fait pas comme si il avais déjà mué de la tête, c'est juste que la tête n'est pas blanche.Bref je pense que ce soir ou demain il va muer, je verrais bien ce que la tête fera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Peut être que les os du crâne grandissent moins vittes et donc que les mues sont moins fréquentes Tient nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 les reptiles ne muent pas pour grandir, mais simplement pour éliminer les cellules mortes ou endommagées. En général, la tête devient blanche un peu après le reste du corps, c est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pour l'elever il va la manger et se l'enlever tout seul, humidifi bien ta boite à mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ma boite est toujours bien humidifié...Pour la partie blanche, il fera comme d'habitude mais arrivé à la tête ca va pas partir enfin je verrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 C'est bon, il a mué, la tête aussi, il reste juste un peu bon coller sur le museau mais ça ne le gène pas il partira avec le temps, c'est vraiment un tout petit bout ^^Bref, merci de vos réponses car je ne savais pas quoi penser x)Il est tout beau, il s'enrichi vers les tons jaune Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites