taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 non je ne les pas isoler, mais elle n'as pas de mue elle en a fait une mardi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle tourne en rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 de tant en tant quand elle sort ( elle sort très peu, le soir de 23 h à 6 h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je voudrais pas te dire de bétise et désolé si on partage mon avis mais ton gecko est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je mis suis un peu mis cet idées en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 de plus le fait d'être en cohabitation doit la stresser et donc ne pas vraiment aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 essai de la séparer, dans un coin sans passage et voit si sa passe mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ce n'est pas anodin de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 comment je devrais les séparer je n'est pas d'autres terrarium ni autre bac, j'ai juste un aquarium qui est utiliser pour les grillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ça pose problème, et sinon tu peux acheter un bac plastique (dans les grandes surfaces) de dimensions adaptées, un tapis chauffant et un peu de déco avec tout ce qu'il faut ? (même principe qu'un rack ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui meme sans deco, le juste nécessaire... sinon je ne voit rien d'autre que l'euthanasie si elle tourne en rond et ne mange plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 et bien jsutement elle vient de manger un grillon.. peut être qu'elle a repris l'apétit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ba si elle arrive à manger et ne tourne plus en rond sapeut aller mais met dans un coin isolé et tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ba elle tourne toujours en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je viens de contacter le mec de Bebesaurus et il m'a dit que je pouvais la faire reproduire sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah t'as directement contacté Olivier ANTONINI, et en détail que t'a-t-il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 franchement je tenterais pas car beaucoup d'eleveur pro ne font reproduire que les males enigma... après comme tu veux... et sinon fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Hermann a écrit:Ah t'as directement contacté Olivier ANTONINI, et en détail que t'a-t-il dit ? ba Olivier ANTONINI m'as contacté et je le lui en est parlé, il m'as confirmé qu'il était possible de faire reproduire ma Enigma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ok, car dans son propre livre il recommande de ne pas reproduire les spécimens les plus atteints, après ceci est relatif.Le problème avec ce morph est que l'on n'en sait pratiquement rien (origines génétiques, etc) donc le diagnostic neurologique est délicat à faire, il faudrait faire une étude plus poussée afin de voir le(s) problème(s) en profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Perso je prendrais pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui mais que pui-je faire de cellle la, je ne peut pas racheter un autre terrarium ( manque d'argent et de place) .... bje suis dans la bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tu ne peux pas faire un rack ? une boîte en plastique avec des trous pour aérer, un tapis chauffant, et ce qu'il faut pour éclairer ça revient moins chère qu'un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je pourrais mais je manque de place, je n'est que ma chmabre pour mettre les affaires de mes gecko ma mère voudras jamais pour une boite en plastique ou quelque chose d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 tu n'a même pas assez de place pour une boîte en plastique pouvant faire 40x30x18 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 nn même pas, sauf si je la met par terre , mais y'a mon chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 et surtout le plus gros problème c'st avec ma mère, elle ne voudras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ah mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 et tu lui as expliquer le pourquoi du comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui mais elle s'en fiche, a la base elle ne voulait pas avoir de reptile mais avec mon père on la forcée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon au lieu de pleurer sur mon sort j'est fais une petite séance photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 sympa l'effet peinture avec un S3 non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très jolie, fait une séparation dans ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 son terra n'est pas assez grand pour pouvoir faire un séparation et permettre à chaque animal d'avoir un espace suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ba je pense que je peut faire une séparation mon terra fait 100 x 50 x 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ah oui effectivement 50x50x50 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ouais, mais le problèmes c"est le coté froid et chaud... je c'est pas comment faire pour les coté froid et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 et comment doi-je faire pour faire une séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Point froid tu met un petit tapis chauffant, pas cher et tu a juste à acheter un thermoregulateur pour les 2 et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui. J'ai expliquer a mon pére l'histoire mais lui n'ont plus ne veut pas m'éouter.je ne peut rien faire seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 pour la séparation, tu peux mettre du contreplaqué bois par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je vais essayer de faiure ce que vous m'avez dit mais c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et alors qu'est-ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est bete quand meme, ils veulent vraiment rien savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 non rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 à part te débrouilller comme je t'ai dit je vois pas comment tu va faire, c'est vraiment bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 tu as fais une séparation avec un contreplaqué comme on te l'a vivement conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ba pas eu le temps mais j'ai envie de les laisser ensemble l'autre se comporte bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui mais un jour viendra où au moindre petit truc elle va peter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites