Momo005 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut à tous ceux qui me lisent et qui j'espère, me répondront.Donc j'aimerais varier les aliments de mon pogona (Les insectes car les végétaux c'est O.K). Donc voici la nourriture en ligne que vend la SEULE animalerie de chez moi... Normalement on les trouves au magasins et comme demain j'vais faire un petit tour sa serais faire un pierre deux coup. Merci https://www.qualipet.ch/shop/reptiles-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilatta 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Où est la question?et le lien ne mène nul part.Whoops, entschuldigen Sie bitte.Die von Ihnen aufgerufene Seite existiert bei uns nicht oder nicht mehr.Wenn Sie die Webadresse direkt in den Browser geschrieben haben, kontrollieren Sie doch bitte ob Sie keinen schreibfehler gemacht haben (kann jedem passieren)Wenn Sie über einen Link zu uns gelangt sind, war dieser vielleicht schon etwas älter. Was können Sie machen?Es gibt verschiedene Möglichkeiten, wie Sie weiter kommen..Gehen Sie zurück zur zuletzt angesehenen Seite.Benützen Sie unser Suchfeld um die von Ihnen gesuchten Produkten in unserem Shop zu finden.Sie können auch einem der nachstehenden Links folgen!Shop Startseite | Ihr Benutzerkonto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ba.... Savoir quoi donner pour varier les insectes par rapport au lien que j'ai envoyer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui, pareil chez moi le lien mène à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juin 2013 faut aller dans quel menu pour acceder aux insectes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Enfait, tu tape Qualipet.ch Rubrique Insecte-->nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah ya version FR, javais pas vu j'avais tout en DE ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je trouve pas insectes :-/ Quand je vais dans reptiles / nourriture je vois pas d'insectes. En tout cas pas en vivant. https://www.qualipet.ch/shop/reptiles-1/terraristique-nourriture?p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 13 juin 2013 NOn y a que rubrique nourriture après faut regarder se que je pourrais lui donner pour varier sur cette page, le vivant y a mais pas en ligne je crois. Pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah okiii Je supose que tout ce qui est marquer pour pog est bon, mnt quel est le meilleur qualité/prix je serais pas t'aider :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sa veut dire que les deux page du liens je peut tous prendre pour lui ^^ Car chez moi les nom des objets en vente sont en allemand donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites