Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibob

alimentation Eublepharis macularius "Blizzard"

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je pense avoir un problème avec mon Eublepharis macularius "Blizzard", je l'es deuis 3 jours et il ne veut pas manger les grillions que l'on m'a donné avec je pense que cela a avoir avec son adaptation dans le terrarium mais il a l'air de ci adapter plutôt bien, je ne veus pas le nourrire à la pince car cela le renderai dépendant de moi et perdrais son niveau de chasse , étant donné que le grillion est sa nourriture principale je me demande comment faire, quand lui donné les grillion? et combien environ ? , merci d'avance pour vos réponse Smile

bonjour, alors effectivement le mieux est de le laisser une petite semaine tranquille (sans nourriture ni manipulation), une fois fait, tu pourras lui donner des grillons à satiété tous les jours pour un juvénile de moins de 1 an et tous les 2-3 jours pour un animal plus âgé.
sans oublier de saupoudrer les grillons de calcium ainsi que de bien les nourrir et diversifier les insectes.

Merci pour les conseils, c'est vrai que depuis que je l'ai je le manipule au moin 1 fois par jour, je v'ai attendre qu'il s'adapte, merci encore ^^

pour les manipulations c'est préférable de les faire pas plus de 4 fois par semaine afin d'éviter de ne trop stresser l'animal Wink

je viens juste de m'en apercevoir mais pourrais-tu te présenter pour plus de convivialité, merci

• Créer...