martinfabricegaellemaelle 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour je suis nouveau sur ce site car dur a trouver lexactitude j ai un pogona mais personne n est sur de son sexe je me suis biensur presenter pour ne pas deloger a la regle et vous souhaite a tous une bonne apres midi vu ce beau soleil bon voici deux photo dite moi ce que vous en penser si vous en desirez d autre demander moi car je veut en etre sur merci a vous" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilatta 0 Posté(e) le 18 juin 2013 On vois plus ton visage que les hemipenis du pogo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je dirais que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je dirais aussi femelle mais, arriverais tu à prendre plus près en photo l'hémipénis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ce n'est pas l'hémipénis qu'il devrait prendre alors mais le cloaque moi je dis femelle car on ne voit pas de pores fémoraux qui sont sont exclusivement seulement sur les mâles (dimorphisme sexuel que l'on peut voir sur de nombreux sauriens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites