maxime.borez 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Hey,J'ai reçu mon terra de 120 cm , 60 , 60 Bon voila le substrat proposer, le coin d'eau, la chaleur 160 W point chaud ? le néon 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu veux savoir ? C'est pour quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui, donne-nous d'avantage de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Alors pour pogona milieux aride donc chaux, donc je mais un 90 cm 10.0, avec ceux la une lampe reptisun uva- uvb 160W et pour qu'il grimpe je trouve pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 et que veux-tu donc savoir exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bah le substrat enfaite j'hésite entre copeaux ou sable après il lui quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Des branches pour grimpé (Que tu peux trouver en forêt, il faudra les stérilisé par la suite) et 2 cachette minimum. Une au p. froid et l'autre au p.chaud. Tu peux également acheter de fausse/vrai plante est les dispatché un peux partout sans qu'il n'y en ai trop, sa lui fera aussi de petites cachettes.Pour le substrat entre copeaux et sable je dirais sable. Les deux on un risque d'occlusion mais les copeaux font plus de ''dégat'' s'il en avale un que s'il avale un peu de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pour le sable tu peux prendre du sable pour bac a sable spécial enfant, il en mange ça sera beaucoup moins graves. N'oublie pas d'aller jeter un oeil à la fiche d'élevage du forum sur les pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 +1 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites