Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forme de terrairum

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je possède un gécko leopard phase blizzard.J'aimerais lui offrir un plus grand terra que son 45x45.Une amie veut me donner son aqua de 80 litres soit 80cm de longueur largeur 40 extrémités 20.Oui cet aquarium a un face semi-hexagonale.Je me demande donc si la forme va convenir pour un ou de géckos.La minupalition de conversion est possible mon père ayant tous les outils pour créer les aérations.

Selon vous ce bac atypique sera-il convenable?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton père peux aussi faire une ouverture sur le devant et pas par le haut je dirais pourquoi pas. Tu aurais une photo de l'aqua ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh il faut aussi faire des aérations basses et hautes en latéral afin que l'air soit renouvelé Wink donc pas tip top 
masi c'est à toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK je vais voir, j'ai vu que beaucoup d'américains de font qu'une ouverture en hauteur et sans aération devant en grillageant la moitié du couvercle) Mon père a fait des tests de perçage sur du verre, au 6ème trou bien mais le 7ème semble fragiliser et casser le verre.Je pense que je fais finir par faire un terra maison en bois et donner l'aqua à ma soeur si la ventilation n'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...