JRR111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour,Mes dendrobates ont pondu [/url] " />Malgré ce que j’ai lu (sur la plupart des forums) que lorsque les œufs devenaient blancs ils étaient non viables les têtards ont l’air de se développés," />[/url]" />JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour,Des photos d’un têtard de dendrobate auratus [/URL]" /> " />JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hey, t'es pas aussi sur lpdr ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 super merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 qu'elle âges ont les reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 BonjourLes parents ont plus d'un an.Il y a d'autres têtards, je ne sais où le mâle les a cachés.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 hummmmmmm je trouve que ces jeune pour la reproduction faut compter 18 mois avant une reproduction voir 24 mois ,mais bon avec un trios de tinctorus par an j'avais plus d'une 100aine d’œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonsoir,Ils ne m'ont pas demandé mon accord et avec le mariage pour tous que pouvais je dire :DJRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tien nous au jus donc sur l'évolution de tes petits je suis très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 as tu des photo de leur installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 De l'installation des têtards ou des dendrobates?JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 des dendro bien entendu JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 BonjourVoici des photos de l’aqua terrarium des dendrobates après la pluie" />Coté ruisseau" />JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 très joli (touffu marche aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Hermann a écrit:très joli (touffu marche aussi ^^) oui sympa le décore ,tu as utilisé un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui avec quelques améliorations pour la ventilation.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour,Des nouvelles, les têtards grandissent :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 superbe et merci a toi de nous donné des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est génial, merci de nous tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 BonjourDes petites nouvelles des têtards qui poursuivent leur croissance.Et une histoire presque incroyable, voici Survivor :Explication : lors du nettoyage du bac, il y avait 5 têtards, afin de le vider, j’utilise un tuyau pour aspirer l’eau.Le lendemain du nettoyage je ne trouve plus que 4 têtards, je pensai qu’il était mort et que les autres l’avaient mangé.Une semaine plus tard, reprenant le tuyau pour nettoyer un aquarium, surprise un têtard vivant en sort, incroyable non ? Il a survécu une semaine avec le peu d’humidité restant dans le tuyau.Survivor est retourné avec ses frères.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 très sympa l'histoire de ta mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oh ! c'est l'élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ouille, effectivement survivor xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour,Des nouvelles des têtards :Les pattes arrière commencent à pousser :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je me souviens de la joie que cela me procurait quand j'avais mes 1re têtards ,et sa me permet de revire cette joie avec toi ,merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour,Des nouvelles des têtards :Les pattes arrière continuent de pousser :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour,Des nouvelles des têtards :Les pattes avant commencent à pousser.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour JRRAH oui sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 août 2013 sympa de voir l'évolution, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour,Des nouvelles des têtards de dendrobates :Le premier sorti est mort car il avait une patte d’allumette et se il se déplaçait sur trois pattes.Les autres ont l’air de bien se porter.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 30 août 2013 BonjourDes nouvelles des têtards de dendrobates :Les têtards sortent presque à l’air libre.Le premier avait une patte d’allumette (les pattes avant ne se développent pas normalement et sont inadaptées à la marche).Je pense que c’est dû à la température de l’eau, au début je leur avais mis un petit chauffage supprimé par la suite.Le premier s’est développé trop rapidement.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 août 2013 je suis tomber sous le charme de tes grenouilles j'avais oublier plain de moment de leur évolution et l’apparition des couleur ,merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 31 août 2013 BonjourVoici des photos du petit dendrobate sur mon pouce à coté d’un crayon, énorme grenouille, non ! :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 août 2013 waaw ça a bien changer dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjourdu coup tu as réussi combien de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour,Des nouvelles, les têtards sont presque tous devenus grenouille :Survivor est encore à la traine :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 tres jolis, j'adore ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir des nouvelles de mes grenouilles :Une nouvelle petite grenouille sort de l’eau :De nouveaux têtards sont nés :Papa et maman surveillent leurs petits :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ils sony vraiment sympas t'es dendro, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 et ben, sa pousse bien ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 David Stinson a écrit:et ben, sa pousse bien ! félicitation+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonsoir , bonne & heureuse année à tous. Des nouvelles de mes grenouilles :Voici des têtards à divers stades de croissance :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année à toi aussi ! Tu a de la repro de manière régulière mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Félicitation à toi !Je pensais que leur têtards étaient cannibales moi mais apparemment non Sinon question chauffage de l'eau évite ! Les grenouilles mettent plus de temps à se développer en eau "froide" et son beaucoup plus costaud !Sinon une seule patte d'alu c'est bien ! moi ma première ponte avait 0% de réussite ! Amuse toi bien car tu n'as pas fini d'en avoir des têtards ! si ca devient ingérable, arrose un peu moins le terra et t'es tranquille ... le mieux étant quand meme de reproduire saison sèche saison des pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour,Des nouvelles sorties de petites grenouilles :JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 tu as deux couleur diffamante dans la même couvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites