Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je viens d'acheter une femelle gecko leopard a arras et j'ai fait une erreur en la presentant a mon male je l'ai mis directement dans le terra etil lui a mordu la queue et a la tete je l'ai donc enlever et remise dans sa boite d'achat que j'ai mise dans le terra comment puisje proceder pour qu'ils s'acceptent ?

d'abord il fait mettre ta nouvelle femelle en quarantaine 1/2 mois .mais même après ça il ne faut pas la mettre avec le mâle car il faut 2 femelles pour un mâle minimum et normalement l'aacouplement est déjà terminé en ce moment ces les eclosions ou pontent

moi je veu juste que le couple vive enssemble a l'année j'ai fait un terra plein de cachette pour qu'ils ne se croisent pas trop

non impossible si le mâle à une seule femelle ils ne pourront pas cohabiter ensemble toute l'année avec pleins de cachettes ou non.Elle a quel âge et son poids?Il te faudrait une autre femelle

je ne pense pas qu'il faut une autre femelles un couple marche parfaitement pas besoin de trio ou plus!!!

mon male ne l'accepte pas du tout je vais essayer de trouver un eleveur qui voudrait d'un male en echange d'une femelle comme sa deux femelles et pas de soucis

c est ps sur que 2 femelles  s attendent bien.si tu met un male avec une seule femelle il va tout temps courtiser et epuisser la femelle alors vec une autre femelle ou plus...elle a quel age la femelle?

le mieux serait de les séparer à l'année et de les mettre ensemble seulement lors de la période d'accouplements afin, comme le dit bien pogona42, de ne pas épuiser la femelle et même pour éviter qu'elle ne se reproduise trop tôt et provoquer de graves problèmes par la suite.

• Créer...