Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 salut, voilà ce que j'ai découvert dans les parpaings chez moi j'ai pu identifier que c'était un petit mâle qui ne devait pas avoir plus d'une semaine, il était assez grand tout de même (35-40 cm environ), pour l'espèce je penche pour longissima mais je ne suis sûr qu'à 90% donc si vous avez d'autres avis ça peut être intéressant bien évidemment, je l'ai relâché hors de chez moi dans un bel endroit assez boisé et en même temps avec des clairières et pas mal de points d'eau, étant donné que ma mère en a une peur bleu et que mes chiens/chats/poules ne l'auraient pas manqué si je l'avais laissé là où elle était et puis c'est mieux d'être dans la broussaille plutôt qu'au milieu de sable, grave, béton, etc ^^j'ai également fait 2 vidéos que je mettrais sur la page facebook du forum quand je pourrais (FB bug avec mon ordi de m*rde > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ah sympa ça ! (comment facebook peux buguer ? change de navigateur :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 surement qu'il préfère les gravas pour prendre la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 David Stinson a écrit:ah sympa ça ! (comment facebook peux buguer ? change de navigateur :p)ouais en plus de jour de la ReptileExpo beh en navigateur j'ai Chrome avec l'appli Adblock pour virer toutes les pub et pop-up des pages internet donc peut pas faire mieux, c'est juste que FB c'est chi*nt à mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 juin 2013 chelou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'ai bien une idée mais me faudrait une ou deux autre photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofia31 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il est mignon mais je préfère le regarder en photo ou a travers une vitrine de magasin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 @Mac: beh j'avais que celle-ci mais je vais mettre des vidéos sur la page FB ce soir vu que ça à l'air d'aller mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 @Sofia: chacun son truc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites