Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

petite surprise :)

Messages recommandés

salut, 
voilà ce que j'ai découvert dans les parpaings chez moi Razz

j'ai pu identifier que c'était un petit mâle qui ne devait pas avoir plus d'une semaine, il était assez grand tout de même (35-40 cm environ), pour l'espèce je penche pour longissima mais je ne suis sûr qu'à 90% donc si vous avez d'autres avis ça peut être intéressant Smile
bien évidemment, je l'ai relâché hors de chez moi dans un bel endroit assez boisé et en même temps avec des clairières et pas mal de points d'eau, étant donné que ma mère en a une peur bleu et que mes chiens/chats/poules ne l'auraient pas manqué si je l'avais laissé là où elle était et puis c'est mieux d'être dans la broussaille plutôt qu'au milieu de sable, grave, béton, etc ^^

j'ai également fait 2 vidéos que je mettrais sur la page facebook du forum quand je pourrais (FB bug avec mon ordi de m*rde >

David Stinson a écrit:
ah sympa ça ! 

(comment facebook peux buguer ? change de navigateur :p)

ouais en plus de jour de la ReptileExpo Razz

beh en navigateur j'ai Chrome avec l'appli Adblock pour virer toutes les pub et pop-up des pages internet donc peut pas faire mieux, c'est juste que FB c'est chi*nt à mort ^^

j'ai bien une idée
mais me faudrait une ou deux autre photo stp

il est mignon mais je préfère le regarder en photo ou a travers une vitrine de magasin ^^

@Mac: beh j'avais que celle-ci Rolling Eyes mais je vais mettre des vidéos sur la page FB ce soir vu que ça à l'air d'aller mieux ^^ Wink

• Créer...