David Stinson 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Voici quelques photos, d'autres sont visible sur mon compte facebook dans un album public du même nom si ça vous bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Juste magnifique, mes très sa coute beaucoup d'argent. 750 € ces pas un peux trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 juin 2013 m'y connais rien en EM .. mais j'avoue que le prix pour celui là ma surpris j'avais jamais vu aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est clair que là il y a du lourd !!! :shocked: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sa peut aller encore plus haut les prix des EM... en plus celui là est super mack snow mais en Bell + white and yellow qui est encore rare ici et bon het radar donc ha mon avit adulte il va etre plus que pas mal mdr!!merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites