Akapotcho 0 Posté(e) le 25 juin 2013 hello on sort des poissons pour retourner au terrestre avec quelques un de mes baveux! achatina fulicaachatina smithiihelicella itala (mes petits désertiques)encore quelques autres espèces que je mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sympa ! j'en avais vu des étranges à Aaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akapotcho 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ouai!des tropidophora cuveriana, mangeur de mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui c'était bien ceux là ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 whaaaaaaaaaaaa superbe je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofia31 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akapotcho 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci ^^parce que se sont mes chouchou et que vous les aimez, petit shooting chez les archachatina marginata ovum albino!ils sont encore petits, ils doivent faire dans les 60-70g seulement voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akapotcho 0 Posté(e) le 30 juin 2013 nouvelles petites photos:achatina fulicaachatina smithii "leucistique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Hummmm!!!! y'en a qui vont se régaler si il s'échappent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ouais, avec un petit assaisonnement au persil et à la ciboulette avec un soupçon de fenouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akapotcho 0 Posté(e) le 30 juin 2013 mdrrrsurtout que là, 1 ou 2 par personnes, sa suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ah il sont gros à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites