skunky-x 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pas trop loin de chez moi si possible , je suis de Mons dans le hainaut . Je peux aller dans le nord de la France aussi si il le faut .Proposez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Salut, juste pour te dire que maintenant le nom de l'espece c'est "correlophus ciliatus". Si tu peu aller dans le nord y'as la bourse de bethune fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut y a getbakers86 qui y a sont elevages perso et d'ailleur il en vend http://www.reptiles-zoo.com/t15159-correlophus-ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 il y a un particulier sur feignies qui fait de l elevage elle est sur le bon coin lusthilde elle a un site aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 à Tournais tu a Mike's Reptipark et prêt de Charleroi il y a Repti-Concept comme magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Sur leboncoin pas mal d'éleveurs privés vendent a 30euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites