Thethe00 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour,j'ai construit mon 1er Terrarium pour mon Python et je pense le vendre une fois qu'il aura atteint sa taille adulte... Selon le vétérinaire il a autour de 2 ans...Je voudrais construire un nouveau terrarium pour l'année prochaine.Ma question : Connaissez-vous des points où je pourrai revendre mon ancien terrarium?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Site d'annonce me semble le mieux. Comme tu es au Luxembourg tu peux placer ton annonce dans les sites français et belge pour ceux qui habitent aux frontières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu peux mettre sur lebonc... Moi j'ai vendu les miens assez vite sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ou sur " reptile-annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Reptilemania section annonces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 tu peu aussi le gardé pour un autre reptile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites