Mouchus77 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bonjour j ai deux pogonas de 4 moi , un des pogo va très bien . Par contre l autre me fais paniquer un peu il respire difficilement , a chaque fois qu il respire il gonfle la gorge et sa cage thorasique gonfle beaucoup,il ne mange presque plus rien. Je ne sais pas quoi fair , faut il que j aille voir un veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, il faudrait te présenter...Décris nous ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilatta 0 Posté(e) le 28 juin 2013 vas voir un veto de suite si il respire mal !On est est des passionner mais pas des médecins xDVETERINAIRENous on est la pour te dire si ton installation est correcte, si ton pogo à un problème de mue je ne sais quoi de pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Atmosphère trop sèche, manque d'aération hygrométrie trop basse. à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ce genre de symptômes peuvent êtres dû à une infection respiratoire sinon ça pourrait être une gestation mais à 4 mois j'en doute fort, donc va vite voir un vétérinaire herpétologiste pour un diagnostic et une prise en charge complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouchus77 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci pour vos conseil ! Aujourd'hui il va bien mieu il mange normalement ne gonfle presque plus la gorge et respire normalement . Pensez vous que je dois quand même aller vérifier chez le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouchus77 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Désole pour le manque d info : terra 120/60/60 sous laLampe 39/41 degré point chaud 33/35 point froid 28/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 oui vas-y tout de même car ce n'est pas forcément quelque chose d'anodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites