Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delsert

mon bébé pogona ne mange pas et ne grandit pas

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais que vous m'aidez car mon bébé pogona a 2 mois, elle fait mue sur mue et elle ne veut pas manger des grillons mais elle mange des buffalos.
Je la trouve maigre. et mon mal a le même age et il fait bientôt le double d'elle
Pouvez vous m'aidez à avoir des réponses s'il vous plait!!!!!!!!
Merci
J'attend vos réponses

bonjour, 
avant tout merci de te présenter dans la section présentation Wink

ensuite pourrais-tu nous préciser les conditions de maintenance de ton animal (T°C, taille du terrarium, procédé de nourrissage, nourriture utilisée, fréquence, etc) ainsi qu'un éventuel changement dans son comportement (avant/maintenant, depuis quand ?, etc )

étant donné son jeune âge il est normal que les mues soient rapprochées, si elles sont en bon état cela montrera que l'animal se porte bien et que tout est bon, dans le cas contraire il faudra se baser sur les informations que tu nous dira afin de pouvoir plus ou moins de donner quelques pistes de diagnostic

faut avant tout séparé le pogo qui ne mange pas dans un autre bac ,

Alors la température au point chaud est de 38 a 40 degrès et le point froid est entre 22 et 23 degrès
La taille du térarium est 90x45x45
Je la nouri avec des grillons de taille m et je lui donne un peu de bufalo
Les grillons sont donnés tou les jours et je lui donne des vitamines et du calcium 1 fois par semaine
Javé des ampoules uvb et je les ai changé pour mettre un néon et depuis ce temps la je trouve kel mu plus et mange moins
Sa seré du a koi kel ne mange pa?
Merci

tout d'abord, tes températures sont trop basses à la zone froide, il faudrait 28-30°C en moyenne normalement. (risques d'infection respiratoire ou  pneumopathie comme je l'ai fais remarqué dans mon précédent message)
ensuite, ton nouveau néon est-il à uv ?

Ben oui le nouvo néon est a uvb et il prend tou le terra ke les ampoules elle prenait que la moitié du terra

Ben en faite il mange mais 1 voir 2 grillons et ia d jour elle ne mange pa du tout

• Créer...