Najaking 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour a toutes et a tous étant un passionné de Serpent depuis de nombreuses années j aimerai m offrir un Pantherophis guttatus Mais voila j aurai besoin de conseil car je suis débutant et j ai plusieurs question a ce sujet Combien me couterait ce Serpent a l achat dans une animalerie et ensuite son coup d entretien(nourriture,frais consommation electricité pour une lampe chauffante et ......) À un niveau du térra quel matériel acheter pour qu il se sente bien dans sa nouvelle maison(plutôt plaque chauffante ou lampe ??) qu elle parterre choisir ?etcc ... Ensuite j aimerai savoir si il est assez maniable pour le prendre des ces mains a qu elle rytmne nettoyer sont Térra,qu elle précaution prendre avec lui aussi bien hygiene que sécurité au niveau nourriture on m parler de souris combien lui en donner par semaine ? voila si vous pouviez m éclairez le plus possible se serai sympa byee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites