Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Najaking

Conseil pour Pantherophis guttatus(le Serpent des blés)

Messages recommandés

Etrange ... elle a du avoir un traumatisme étant jeune :-/
Elle à pas essayer une thérapie ou qqch du genre ? C'est vrmt dommage d'avoir une peur sur un animal comme un chien, ça peut apporter tellement de choses ... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je lui ai dit mais elle pourrait faire une grise d angoisse a l idée que l on a force a toucher a un animal alors je ne la force pas c est surtout pas ce qui faut faire de forcer car cela sera encore pire si un jour cela vient d elle tant mieux sinon tampis je respect ces choix et ses peur et en faite cette nuit elle a pas arreter de gemir et elle m a dit non namour j ai peur qu il me mordent et elle pleurait dans son sommeil
tampis je prend sur moi et j ai decide de faire machine arriere je pense que c est tout homme sui aime sa petite cherie qu il le ferait tampis si je peux trouver d autre passionner par la au pire de temps en temps je pourrait lui rendre une petite visite ainsi que l aider si il le souhaite je vais me renseigner !!Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut respecter c'est sur, c'est ça la vie de couple ^^, mais tu peux aussi lui rendre services en essayant de faire passer cette phobie, petit à petit, tranquillement à son aise bien sur Rolling Eyes 

Comme je t'ai dis, j'ai déjà parlé à pas mal de monde qui a avait une phobie de tel ou tel animal, et qui au final avec le temps sont devenue de vrais passionner ! :oAlors je dis pas ça pour toi, pour que tu ai ton serpent, mais surtout pour ta compagne, car ça doit pas être évident, mais surtout se dire que c'est pas une finalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Najaking a écrit:
Bas en faite je tombe de malchance malheureusement ma ptite femme qui avait peur que j en prenne un ma fait une genre de crise d angoisse hier soir me disant que c était une phobie et finalement pour le bien de mon couple  et comme tous allait dans ce sens j ai decide de ne pas en prendre tampis je continuerai ma passion dans les ferme de reptile,expo  etc ....... mais parcontre je vais continuer sur ce forum car ca a l air cool en tous cas un grand MERCI a vs 2 pour vos conseils tshussssssss:D Wink 

ok je vois le problème qui peu se réglé facilement a mon avis ,
faut démarré ta passion avec madame au lieu de passé directement avec un serpent
commence avec des tortues aquatique ou des grenouilles voir des lézards une forme
qui face qu'elle accepte de manipuler la bestiole ou un scinque a langue bleu
je suis quasiment sur de mon coup ,
après tu verras très vite un lézard telle que un scinque a langue bleu ces une bête très intelligent facile a touché et a nourrir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hermann oui je vais me consoler en allant voir des expo tiens la dessus peut etre pourriez vous m aider je rech une ferme ou un endroit ou il y a un cobra royal en expo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...