Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai remarquer que je n'était plus du tout à jour donc petit résumer : Je n'ai plus mon python regius et je n'ai plus mon couple de pélomédusa subrufa Voici tout les nouveaux depuis le tempsMes Femelles : Chanel : Nina :Guccy :Kiara :Mes Mâles :Bulbizar :Cookie :Et petit dernier de la bourse de Arras pas encore sexer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 très beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mégane59 a écrit:Merci c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Dr Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le dernier est de quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 belle petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est ce que je me diasais aussi... et tout ce passe bien pour lui pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui nickel il/elle n'a pas le syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 si il là forcement mais il faut juste l'aider à pas le "mettre en marche" ok ba c'est cool alors, au pire tu peux te rabattre sur les white and yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 De quoi me rabattre sur les White and Yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mégane59 a écrit:Enigma ok, c'est aussi ce que je pensais au début mais pas sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 non je me suis trompé je voulais dire que c est moi qui voulais du wy, c est comme l enigma mais sans le syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mouai, je préfère mon enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Les wy sont tout aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 après on peut trouver également de magnifique individus "sauvages" avec de sublimes pattern pour ceux qui ne voient pas ce qu'est la phase White and Yellow, voici une photo un Enigma pour voir la différence et un joli spécimen "sauvage" pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 après on trouve de plus joli wy, lui n'est pas très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ouais je sais mais c'est le premier sur lequel je suis tombé sur Google images, si tu en trouve une meilleure n'hésite pas à la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'en est mais c'est tellement chi*** de poster sur les forums, comme je fait avec hebergerur d'image c'est long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 voilà une autre photo d'un White and Yellow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Quelques autres photos de wild type que je trouve magnifiques (Manice, Google images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 son beau, si je trouve le temps de mettre des photos je vous montre des wy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 sur Bébésaurus (Olivier Antonini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et ouais pas besoin de se faire chi*r à chercher du SHTCT super beau à prix assez élevé alors qu'on peut trouver des spécimen Wild tout à fait magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 faudrait presque faire un sondage entre ceux qui préfère les wild et ceux qui sont plutôt phases ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ba après sa depend, certain phasé j'aime et d'autre non donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai oublié de dire que ça pouvait concerner toutes les espèces de reptiles possiblement phasées (Boa constrictor, Pantherophis guttatus, Correlophus ciliatus, Eublepharis macularius, Python regius, etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bc j'aime beacoup les les classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 idem, je préfère 1000000000.... de fois plus un beau couple de Boa constrictor constrictor originaire d'Iquitos plutôt qu'un couple de leucistique, scoria, sunglow, motley et autres morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 moi je préfère un beau bci classique qu'un leopard par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J aime pas trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 beh c'est clair que c'est mieux un animal clair avec un beau pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ah ça fait du bien de voir qu'on peut s'entendre parfaitement sur plein de trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Des nouvelles :Nina : Channel :Cookie : Enigma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Superbes photos, et petite troupe surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 avec plaisir et donc au final tu peux changer ta signature là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites