Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane5903

Ma troupe de Gecko léopard

Messages recommandés

Ouaaaah vraiment sympa le dernier tu la eu a un eleveur ? le quel ? car j'ai l'intension de macheter un mal pour mais femelle ^^ et a voir il a plutot l'air bien l'eleveur ou tu achete t'es geckos et son tous tres beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout mes geckos viennent d'éleveurs différents, le dernier vient de chez Gecko-Life c'est le seul mâle comme sa qu'il avais il m'en a fait cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dernier et magnifique je connais rien sur les gecko met je crois que plus tard je me laisserai bien tentéVery Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite troupe
xéna est superbe
et Bulbizar (j'adore le nom ) pokémon powa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dit Bulbizar et nina vienne de quelle eleveur ?? les prix de l'eleveur son assez abordable ?? il faut compte combien pour une espece comme cela? ou il ce situe ? ^^ car je compte m'acheter un petit mal et j'aurais voulu quelle que bon eleveur et quelle que echo ^^ et une petit idée de prix quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulbizar viens de chez mickagecko, je l'ai payer 30€ oui prix abordable je trouve

Nina viens de chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah micka geckos trés bonne eleveur j'ai prit mais 2 geckos la bas Smile je verrai bien ce qu'il a a me proposer en mal juvénile de plus il est tres serieux concernant c'est bete il ne les vend pas a moin de 20 g ^^ sa prouve le serieux de bonnehomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une de mes deux betes que j'ai acheté chez lui etait grande pour son age sauf qu'il a été tellement booster qu'elle a eu des problème de foi impossible à voir et en est morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une AlbinosTremper avec un petit Broken Reverse Stripe
j'avait deja pausée la question auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...