Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oh qu'il est mignon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 a chacun ces gouts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je plaisantais bien sûr, il est très mignon ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1390 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tout beau et gros coup de cœur pour la femelle que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouaaaah vraiment sympa le dernier tu la eu a un eleveur ? le quel ? car j'ai l'intension de macheter un mal pour mais femelle ^^ et a voir il a plutot l'air bien l'eleveur ou tu achete t'es geckos et son tous tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Alors, tout mes geckos viennent d'éleveurs différents, le dernier vient de chez Gecko-Life c'est le seul mâle comme sa qu'il avais il m'en a fait cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ton dernier et magnifique je connais rien sur les gecko met je crois que plus tard je me laisserai bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Channel :Enigma :Kiara :Guccy : Nina :Xena :Vulcain :Bulbizar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1390 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Jolie petite troupe xéna est superbeet Bulbizar (j'adore le nom ) pokémon powa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci beaucoup Oui, j'aimer bien ce nom la quand j'y jouer étant petite donc c'est rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 salut dit Bulbizar et nina vienne de quelle eleveur ?? les prix de l'eleveur son assez abordable ?? il faut compte combien pour une espece comme cela? ou il ce situe ? ^^ car je compte m'acheter un petit mal et j'aurais voulu quelle que bon eleveur et quelle que echo ^^ et une petit idée de prix quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bulbizar viens de chez mickagecko, je l'ai payer 30€ oui prix abordable je trouveNina viens de chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ah micka geckos trés bonne eleveur j'ai prit mais 2 geckos la bas je verrai bien ce qu'il a a me proposer en mal juvénile de plus il est tres serieux concernant c'est bete il ne les vend pas a moin de 20 g ^^ sa prouve le serieux de bonnehomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oui bon eleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, un éleveur super, sérieux et très a l'écoute c'est sa qui est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 après une de mes deux betes que j'ai acheté chez lui etait grande pour son age sauf qu'il a été tellement booster qu'elle a eu des problème de foi impossible à voir et en est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu avais peut être un giant tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Nina reste toujours ma préféré c'est qu'elle phase justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est une AlbinosTremper avec un petit Broken Reverse Stripe j'avait deja pausée la question auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 j adore la couleur de Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 met les autres sont aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjGecko 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 De toute beauté tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites