Hermann111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 A la demande de certaines personnes et pour faire un topo global en génétique, je mets un lien vers un document PDF qu'une amie en étude d'infirmière m'a envoyé (y'a un petit mais bon ^^)ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 sinon vous pouvez aussi lire le livre, la génétique de mendel qui est valable pour tout etre vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 aussi, ou bien Le Gecko Léopard de Olivier Antonini qui comporte un chapitre de génétique basique assez complet, ainsi qu'un dédié aux aspects de la biologie et écologie tout aussi intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui en effet Hermann ce livre sur les geckos leopard est éxcellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tout à fait je le recommande à tous les passionné d'Eublepharis macularius qui passent par là et/ou qui ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Après sur plusieurs livre sur une espèce en général il y a de bon topo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 si tu as une fiche poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 que veux-tu dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 si tu as une fiche fait tournée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 1 août 2015 salut a tous je sais que je fais du déterrage mais je pense que mon complément n'est pas inutilevoici deux liens vers 2 section d'u site animaux exotiques pour les lezards pour les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 août 2015 yesssss .... merci, j'en avais justement besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites