hades111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour a tous,j'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai vu que l'ont pouvais utiliser du silicone autre que celui d'aquariophilie pour un terrarium c'est le silicone translucide sans anti-fongicide qui polymérisent a l'acide acétique , quelqu'un en a déjà utiliser ? ca me servira a coller le polystyrène de ma cascade, si je peut utiliser ou l'avait vous trouver j'ai un bricot depot et un Bricorama a coter de chez moi, mais j'aimerai avant tous s'avoir si ca risque rien pour mes animaux aussi je vois que plein de monde utilise la mousse expansive pourtant il est dit que c'est nocif au contact de l'eau car je vais l'utiliser ce sera au niveau de ma cascade merci de l'aide éventuelle cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 beh ceux qui utilise de l’expansive appliquent également du verni non toxique (d'après ce que j'en ai vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci de la réponse je pense pas mettre du verni par contre la mousse sera couverte de colle a carlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites