Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Je recherche un enigma bell albinos qui est une phase plutôt difficile à trouver, je suis même preneur si vous connaissez des sites US qui livrent.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 JMG Reptiles (USA) en possède, du moins, j'en ai vu en vente la dernière fois que je suis allé sur le site (il y a 1 mois environ) le lien ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je n'est pas vérifier mais je pense que sur ce site il y aura ce que tu cherche, seul problèmes le transport coûte chers ( enfin bon tu verras ):http://www.bebesaurus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pour Bébésaurus, je viens de regarder et il n'y a plus de Bell Albinos Enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ha mince ba désolé les gens, en tous cas sa servira toujours si il y a des personnes qui cherchent des gecko leopard ou d'autres lézards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Absolument, mais la saison des pontes n'est pas fini, il pourrait donc bien y avoir une naissance de Bell Albinos Enigma de dispo d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci , je connais bebesaurus,j'ai une de ses raptors, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de bell enigma.Mais cette pahse est vraiment un bijoux si on ne tombe pas sur les 10pourcents qui ont le syndrome enigma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 J'aime le blood radar a 1000 dollar chez jmg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 par contre beaucoup de gecko jmg ont une queue repoussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 désolé mais vous ne pouvez pas mettre de site comme ca sans demander à un moderateur ou à l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites