Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
packman72400

mon pogona ne veu plus manger

Messages recommandés

bonjour je me présente je mapel damien et je viens d acheter un pogona de ans un ya un moi mais il fais que 25 cm sa fais de jour quil ne veu plus manger alor qu’avant il manger tres bien cest grillons je lui donne c'est vitamine et son calcium mais il ne mange pas et cela m’inquiète beaucoup car je nai pas envie de le perdre pouvez m aider svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout merci de te présenter dans la section présentation Wink

ensuite il faudrait que tu nous donne d'avantage de détails concernant sa maintenance et son régime alimentaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
packman72400 a écrit:
bonjour je me présente je mapel damien et je viens d acheter un pogona de ans un ya un moi mais il fais que 25 cm sa fais de jour quil ne veu plus manger alor qu’avant il manger tres bien cest grillons je lui donne c'est vitamine et son calcium mais il ne mange pas et cela m’inquiète beaucoup car je nai pas envie de le perdre pouvez m aider svp merci



Salut, quelle espece de pogona as -tu? Viticeps ou henrylawsony? (Car pour un vitticeps de 1,5ans c'est pas grand...)
Des photos de l'installation et du pogo seraient les bien venues.
Des reptiles qui ne mange pas y en a tous les jours sur le forum, et ils n'on pas tous les mêmes symptômes. Donc il faudrait un peu plus de détails pour qu'on se fasse une idées. C'est comme si t'appelai le garage et que tu dis que ta bagnole démarre pas... Si tu vois un peu l'image.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 

à part en ce qui concerne le mot "race", espèce est le terme exact, désolé de chopiter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est claire. Puis defois il mange plus, alors tu le nourris plus pendant quelques jours 2- 3 jours en le laissant tranquille juste changer l'eau et ensuite tu lui redonnera. J'ai fait sa avec mon pogona et depuis il a un appetit de fou ! COmme pour les végétaux, il en manger plus et un jour Hop il s'y est remis ! Maintenant il mange TOUTE la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...