hades111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir,je veut faire de l'anolis j'ai eu les renseignement que je voulais mais le problème c'est que mon terrarium et pas adapter la lampe et a l'intérieur a environ 22 cm du substrat , mais la je peu avoir un exo terra avec la rampe d'éclairage UV et lampe chauffante à l'extérieur la taille et 60 x 45 x 45 cela passerait-il car j'ai trouver une super occasionmerci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est bon je vais le prendre car je peu pas louper l'occasion et au cas ou si c'est pas assez haut je rajouterai une hauteur comme c'est un exo terra cela sera faisable bonne soirée a touscordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ça devrait peut-être le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci hermann toujours la quand il faut je l'ai réserver cela ira mieux que l'autre bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites