manzard04 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de triopiocolotes tripolitanus et steudneri à reptilexpo. tropiocolotes steudneri pleine:Je l'ai placé dans une boite de 20/15/7 le temps de lui en faire un plus grand bien que cela puisse lui suffire.Voici mes 5 tripolitanus et leur terra:Les dernières photos photos sont un peu floues car je me suis précipité pour prendre le groupe ensemble en train de se chauffer sous la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est trop beau!!! il mesure combien actuellment et a l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Waw sympa ça ! Je kiff la déco ta géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard04 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci à vous 3 ! Ils mesurent de 6 à 7 cm. Ils sont adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Sympa comme gecko Le terra à l'air super coté décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je n'avais jamais vue des gecko comme sa avant.Ils sont vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ah beh maintenant tu pourrais te vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 superbe!! manipulable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites