ARNAUD-91 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, je vous propose de garder vos reptiles pendant vos vacances.Je suis passionné de reptile depuis tout petit.(J'ai 16 ans,je possède 2 pogonas et un python régius).J'ai fais un stage de 2 semaines à la ferme tropicale et j'ai suivi un week-end de formation spéciale python et boa.Contactez moi par mail (nono.91@orange.fr) pour plus de renseignement (tarif celon l'espèce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Avant un quelconque message il serait plus agréable et convivial de passer par la section présentation afin de te présenter merci de prendre en compte ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNAUD-91 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui désoler je n'ai pas trouver le post appropriée.(sa me sembler bizarre de ne pas trouver de sujet présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pas de soucis ;)et maintenant c'est fait donc tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNAUD-91 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je relance le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites