eliie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjours Voici quelque petite photo du terrarium qui a changé un peux :)quelque nouvelle chose font partis de sa vie Vue de terra au complet Sont point chaud Le milieu ( sa cachette préféré Le point froid La place ou il aime bien se faire griller le jour Pascal qui se prenait pour spider man hier soir La meilleure amie de Pascal ( il l'adore presque autant que moi ahah )Et comme d'habitude, un petite photo de moi, mais cette fois si avec toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 super terra fais un peu gaffe qu'il ne grimpe pas, car si il tombe : farcturessympa les autres photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 toujours aussi sympa ce Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Attention les chutes, et cuve d'aquarium pas tip top pour l'aeration :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oooooh j'avais pas fais gaffe que c'était un aqua, avec l'aération en haut j'ai pensé à un exoterra quel abruti je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai découvert comment Pascal était monter la, par la branche, alors je l'ais changer de place Et pour le "terra" je suis justement entrain d'économisé pour un vrai terrarium avec ma petite job d'été Car quand je l'ais acheté, le vendeur ma rien d'y a propo de sa, et je ne savais pas grand chose quand je l'ais acheté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 très joli décor en tout cas !et de nombreuses cachettes, il doit se faire plaisir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 eliie a écrit:J'ai découvert comment Pascal était monter la, par la branche, alors je l'ais changer de place Et pour le "terra" je suis justement entrain d'économisé pour un vrai terrarium avec ma petite job d'été Car quand je l'ais acheté, le vendeur ma rien d'y a propo de sa, et je ne savais pas grand chose quand je l'ais acheté ^^ ok tant mieux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 toujours aussi sympa de voir ton petit monde la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites