tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 [img][/img]caroline ma ptite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 jolie tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci la elle revient de sa seance de bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ah c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 belle mais on ne la voit pas très bien peut tu prendre une nouvelle photo ou on la verrai mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 [img][/img]deja celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mooooh elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 toute mimi est une grosse bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 euh tu voulais bien dire qu'elle "bouffe" beaucoup, c'est ça je dis ça parce que grosse bouf grosse pouf ça n'avait aucun sens sans paraître irrespectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui une grosse bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tourte a écrit:" />deja celle ciElle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui très jolie tortue ,dommage qu'elle soit en terrarium et non a l’extérieur ,comment feras tu quand elle vas grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est ce que je disais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Très jolie Elle ne se galère pas trop pour monter dans sa mangeoire ?? Elle semble aussi haute qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je vais construire un chalet dans le fond de mon terrain avec une sortie sur le terrain avec tout ce qu il faut met j ai encore le temps et avec une separation comme j ai d autre espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 non elle passe partout surtout pour manger:D et de l autre y a un peut plus de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 HéHé, comme tu l'as dit un peu plus haut... c'est une gourmande tourte a écrit:oui une grosse bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ho que oui quand je lui met sa gamelle sa fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 elle rattrape le lapin dans ces moments là c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites