thibault pogo 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour je vais avoir mon python regius juv en octobre pour commencer il ira dans un terra 45:45:60 de hauteur donc je vais mettre un cable chauffant et une rampe d'éclairage une lampe chauffante en plus du cable est necessaire sachant que le tout sera relier a un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je pense qu'un cable ou une lampe suffit, les deux ça va faire un peu bcq a mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Effectivement tu peux mettre seulement le tapis, surtout si la pièce est bien éclairée.Dans le cas contraire tu peux parfaitement opter pour une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 je vais mettre un cable chauffant et une rampe d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites