Fab1390 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Erf désolé c'est mon premier post et je me rend compte que je me suis planter dans la section je corrige cela et si un modo pouvait delete celuici merci et encore désoléBien le bonjours a tous je vous présente mes nouveaux compagnons j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et évidement quand je vois vos terre j'ai encore du boulot afin que mes petits bout se sente le mieux possible Ca ne fait que 5 jours que je les aient et j'ai du reprendre un terra vite fais car ils étaient ensemble soit disant qu'il n'y aurait pas de prob mais ils ne bougeaient pratiquement pas restaient chacun dans leur coin et depuis que j'ai mis l'Uromastix dans le terra ils sont tout les deux plus actif je vous les présente ici Uromastix ocellata mâle de 3 ansPogona femelle 11 moispour les terra le 1er est un aquarium modifier de 135 sur 40x 50 et l'autre fait 1m sur 50 x 50 le décors est tres simpliste pour le 2em mais je vais m'y mettre pour le bien etre des loulousje reste évidement friand de tout conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian-91 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut a toi ! ci je peut te donner un conseille tu ne devrais pas les mélanger car une fois adulte le pogona sera beaucoup plus grand et risque d'avoir un comportement agressif envers ton huromastyx apres étent donner que ca soit un femelle il ce peut que je me trompe. surveille bien leur réaction vis a vis de l'autre. en tous cas ce sont de belle bête tres interessente a observer. connais tu les maintenance ? température, nourriture, et besoin de chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites