tourte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je voulais savoir qu elle liane je peux mettre en hauteur dans mon vivariummerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Quelle liane ? Cad ? Il y a un tuto pour se faire des lianes maison dans la rubrique bricolage si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je voulais dire comme du lierre oups les lianes j ai déjà ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 beh tu mets carrément du Lierre ( Hedera x ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok je savais pas que l on pouvais donc c est demain je dit a femme d aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Par contre il faudra que tu fasse une taille assez fréquente pour éviter que ça engorge trop le terra Mais ça donne un côté assez exotique, notamment les variétés tachetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui je conte en mettre qu une seule et l entortillé sur mes branchesje vais aller voir sa ce week end et apres photo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 t'as intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pleur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ah là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 comme promi des photos je crois que y en a assez maintenant j attend met pot en coco pour faire un peut mieux donc ceci est du provisoire met sa tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Fiou... c'est joliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci et d ici quelque moi quand sa aura bien pousse sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ah ouais, ça va être super sympa dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui j espère et plus y a de plante et plus oscar ce promène et ce cache dedans je crois que apres je vais avoir du mal a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 beh c'est le but, il pourra tout le temps jouer avec toi à cache-cache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites