Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Grammostola rosea, NC 2006

Messages recommandés

Elle est magnifique David, en plus elle n'a pas l'air du tout nerveuse ou même speed Wink (d'après ce que j'en ai vu sur la vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t'es triste pour tes petits insectes Nico, c'est la vie c'est comme ça Wink
Et juste comme ça, t'y penses à la pauvre vache abattue lorsque tu manche un bon gros steak bien saignant ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
oh t'es triste pour tes petits insectes Nico, c'est la vie c'est comme ça Wink
Et juste comme ça, t'y penses à la pauvre vache abattue lorsque tu manche un bon gros steak bien saignant ? Laughing


Je verse une larme a chaque blatte mangée par mes reptiles... Et je lance chaque semaine un micro-récifal grâce à ca! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
ahahah après les bidons d'eau osmosé, les bidons d'eau l'acrimale de nico !


 c'est trop ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
La princesse deux semaines après sa mue. Le mot rosea prend tout son sens ici je pense drunken 
oui qu'elle chance tu as de pouvoir en prendre ici en France ces interdit sauf avec un CDC ,
perso je kif les arboricole asiatique
et aussi celle qui tisse pas mal dans un autre genre la chromatopelma cyaneopubescens qui a la particularité
de tisser du bas vers le haut quand tu lui propose une cuve avec de la hauteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvoir en prendre c'est un grand mot ... un Bruxelles je peux pas normalement ... je peux même pas avoir une tortue d'eau -___-

Oui certaines arbo sont magnifiques, mais assez speed, donc j'attend d'avoir plus d'expérience pour pouvoir en prendre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...