David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ma petite grammo que j'ai depuis 3 semaines Et qui me sert pour cette fiche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 maginifique:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est magnifique David, en plus elle n'a pas l'air du tout nerveuse ou même speed (d'après ce que j'en ai vu sur la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est une crème ! Mais je fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Wahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 re-merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est cette sale bete la qui va manger les Gromphadorhina? Jolie petite, bon amusement avec cette espèce bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ahaha oui c'est elle ! Enfin on verra si elle les acceptent, pour l'instant elle est au grillon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oh t'es triste pour tes petits insectes Nico, c'est la vie c'est comme ça Et juste comme ça, t'y penses à la pauvre vache abattue lorsque tu manche un bon gros steak bien saignant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Hermann a écrit:oh t'es triste pour tes petits insectes Nico, c'est la vie c'est comme ça Et juste comme ça, t'y penses à la pauvre vache abattue lorsque tu manche un bon gros steak bien saignant ? Je verse une larme a chaque blatte mangée par mes reptiles... Et je lance chaque semaine un micro-récifal grâce à ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ahahah après les bidons d'eau osmosé, les bidons d'eau l'acrimale de nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J aime pas ces bete mais tes photo très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 et j'avou que ca la met bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 David Stinson a écrit:ahahah après les bidons d'eau osmosé, les bidons d'eau l'acrimale de nico ! c'est trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 faites gaffe si vous y goûter... il parait que l'abus d'alcool nuit a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 août 2013 La princesse deux semaines après sa mue. Le mot rosea prend tout son sens ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 David Stinson a écrit:La princesse deux semaines après sa mue. Le mot rosea prend tout son sens ici je pense oui qu'elle chance tu as de pouvoir en prendre ici en France ces interdit sauf avec un CDC ,perso je kif les arboricole asiatique et aussi celle qui tisse pas mal dans un autre genre la chromatopelma cyaneopubescens qui a la particularité de tisser du bas vers le haut quand tu lui propose une cuve avec de la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 pourvoir en prendre c'est un grand mot ... un Bruxelles je peux pas normalement ... je peux même pas avoir une tortue d'eau -___-Oui certaines arbo sont magnifiques, mais assez speed, donc j'attend d'avoir plus d'expérience pour pouvoir en prendre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 hummmmmmmmmm sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites