tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 qui pourrais me donner le temps d eclairage et de chauffage exacte par saisons j ai regarde 1 peut sur d autre site mes personnes ne dit pareilmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 la saison des pluies/humide est durant notre été (juin-septembre), de ce fait l'hygrométrie doit être élevée ( 80-90%) et la saison sèche de décembre à mars avec une hygrométrie de 60-70%.Pour ce qui est des températures, je ne veux pas te dire de bêtises donc je vais laisser cacahuette en dire d'avantage étant donné qu'il est plus calé que moi en ce qui concerne les Caméléons En espérant avoir pu t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 toujour la pour me donner reponce un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites