tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je voulais savoir oscar ma fait une belle mue complète y a 4 jrs et la sur les photos on voi une mue sur c est flan normale?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 peut-être la mue précédente qui est pas bien partie trempe un gant dans de l'eu tiède et frotte légèrement le(s) flanc(s) de ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok merci de l info je vais essayer et je te tiens o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 voila j ai fait ce que tu m as dit presque toute la peau est partit je recommancerais demain en plus sa va il a rien dit il ne bougé meme pas on dirais meme qu il a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est super et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites