tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je voulais avoir une info y a pas de risque quand je pulverise mon vivarium et que je moule mon oscar pour moi je pence que non comme apres je vais mettre une brumificateur et je ne pourrais pas eviter qu il soit mouillémerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Non absolument aucun risque, à moins d'y aller au karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok c était une question bête met je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Non ce n'était pas bête, tu te pose des questions et c'est parfaitement compréhensible, tu n'as pas à avoir honte du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites