tourte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 je voulais savoir si ce que je faisiat est bon je lui donne dans la semaine entre 13 et 15 insectes sa va du grillon,grillon noir,blatte,criquet,ver a soie,mouche quand j arrive a les attraper avec un jour un jeune par semaine et une foi par semaine un ver de farine avec bien sur 2 fois par semaine ces vitamines d3 et calciumplus endive mache pissenlitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour le régime alimentaire c'est bon, par contre si tu as une source d'UV (ce qui est évident/obligatoire pour un caméléon) tu n'as absolument pas besoin d'ajouter de la D3 dans ses compléments alimentaires pour la simple raison qu'il peut avoir une hypervitaminose, mortelle dans 99% des cas lorsqu'elle est importante, ce qui arrive très vite.Voilà, je voulais juste te prévenir sur ce point mais à part cela, tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ok donc je vais arreter la D3 et juste garder le calcium merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tout à fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites