tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je voulais savoir je vais bientot recevoir mon thermostat hygro qui et je voulais savoir qu elle ampoule UVA et UVB mettre j ai vu SOLAR GLO EXO TERRA en 125 w que j ai deja pour mes tortues ou ULTRASUN en 100 w qui vient de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Beh tout dépend de savoir laquelle est suffisamment puissante pour bien chauffer le terra, et donc pour ce qui est des UV, je te recommanderais la Solar Glo car d'après ce que j'ai pu constater la qualité d'UV de celle-ci est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok avec déjà une 100w j arrive a avoir au point chaud entre 30 et 34 et comme sa avc le thermostat il va bien me gérais ma température apres en glo j ai pas vu de 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui, c'est parce qu'il n'y a que en 120 et 160 w, donc dans ce cas prends l'ultrasun 100 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je vais voir sa met comme mon thermostat va me regler l ampoule je vais peut etre prendre la GLO 120w préfère prendre peut etre plus puissant pour cette hiver comme j aurais plus 25 degres dans mon appart:D comme sa fait que 1 moi que j ai mon cameleon je sais pas comment sa va ce passer cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ouais, vaut mieux "jouer" la sécurité.Par contre il faut que tu prennes en compte qu'il est vivement conseillé de changer ce type d'ampoule à la même fréquence que les néons, soit tous les 5-6 mois (environ) maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui c est ce que je fais déjà pour mes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 probleme avec mon ampoule GLO 125w sa fait deux fois qu elle grille j ai du aller l échanger aux magazins je me demande si c est pas mon suport de lampe qui délire pourtant il peut suporter jusqu a 200w maxi je comprend plus rien en plus il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voila avec celle ci probleme elle grille a chaque fois 125wmet avec celle la aucun probleme elle aussi en 125wmoi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon ben laisse tomber c est mon support de lampe qui fout le bordel il me l échange je crois que je me parle tous seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut dit une fois j'ai cru lire que cette lampe si tu incliner un peux trop la lampe elle cramer il me semble et puis il me semble aussi que j'ai lut que pour les caméléon cette lampe doit etre allumer 2 fois par jour par periode de 2h car elle delivré emplement les uv qu'il lui faut je recherche le poste sur l'autre forum ou j'allais et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ah non Désolé autant pour moi c'est la lampe osram vitalux Citation: OSRAM Vitalux 300W, allumée maxi 2*30 min par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 merci quand meme non c est un defaut du support donc faut que je retourne faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voila nouveaux support et ampoule toute neuve et en plus il ma donnée une ampoule en 160w pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ah voila ton probleme resolut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui comme sa tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites