taesse111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 voila j'ai une nouvel arrivante c'est une tortue que j'ai isntaller avec mes geckos place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 De quelle espèce est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 on dirait une herman met on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 j'espaire que tu ne l'as pas mis avec tes gecko?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 si c'est ca met là vite à part... car déjà il ne faut jamais faire sa mais en plus avec ton enigma... et du cou tes parents sont ok pour une tortue mais pas pour faire un autre terra pour ta enigma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il ne t'as pas encore répondu, t'emballes pas Moi j'attend impatiemment la réponse à ma question également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ta question?question très complexe: alors? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hermann a écrit:De quelle espèce est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 tu attend toujour la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 m'en fou, j'attend, en plus j'ai un bon site pour voir beaucoup de série, donc on va dire que j'ai de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pareille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hermann a écrit:Hermann a écrit:De quelle espèce est-elle ? ha ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ma réponse: C'est un FAKE c'est pas une vrai tortue.... je vous est tous eu ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et au fait j'ai réussi a "imposer" a mon père de faire une séparation je vous en ferais par dans un autre post car j'ai une petite surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 petit oublie: la tortue est une figurine, elle est censé représenter une tortue géante donc c'est pour cela que vous n'avez pas trouvez l'espèce de tortue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je me suis fait avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites