Spectre02 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour a tous et a toute,ma femelle pogona ayant ue des oeufs une premiere foi, je vien de faire l'accisition d'un incubateur egg-o-bator et je vois nul part sur la notice qu'ils parlent d'humidité.Esque je dois arroser les oeufs de temps en temps ou, comme dit sur la notice et certain site, laissé l'incubateur faire tous seul ?Merci, a tous de vos reponces.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 d'abord présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre02 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ok aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Spectre c'est pas comme sa qu'il faut réagir présente toi d'abord et on répondra à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Au pire si il préfère perdre les œufs au lieu de prendre 5mn pour se présenter, ça veux tout dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ouais tant pis pour lui au pire, c'est pour les œufs que ça me fout les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Spectre02 a écrit:Ok aurevoir. c'est pas la mentalité du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites