tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je voulais savoir une chose mon cameleon a son casque qui n est pas droit a son extremité je voulais savoir si c est normale ou sa serai la cause de quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tous les casque ne se ressemble pas. Y en a des pointu, d'autre plus rectangulaire, des droit, des tordu...etc ce qui est très important c'est qu'il soit légèrement gonflé sur les coté a l'embase du crâne. Mon mal a aussi le casque dévié et il se porte très bien. C'est la nature, le tiens ne fera pas de concour de beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui a la base il est gonfle,ok merci je voulais savoir comme c est mon premier je veux pas faire une erreurs grand merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi je dirai que c'est plutot une mal formation car son casque retombe plutot pas mal d'apres les photo que j'ai vu tu lui donne des bonne dose de d3 ? et son casque et plutot creue sur toute la longueur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 D3 je lui en donne tous les 2 jours avec le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 et pour l'eau ? il en a a volonter? il a un goutte a goutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 goute a goute et pulverisation a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors c'est la nature et rien ne pourra la changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Enfin lui il a un deuxième zizi, alors si le premier est tordu il y en a un de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui j avais pas vu sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites