Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alejandro64

Question grillons [survie]

Messages recommandés

Bonsoir, alors je viens pour poser des question sur les grillons, j'ai mon gecko léopard depuis 1 mois à peu près maintenant, et il se porte à merveille. Mon "problème" sont les grillons x3, je n'arrive pas a les tenir en survie beaucoup je trouve, j'en achète 30 à 40 en animalerie, puis je les met dans une boîte trouée par dessus, avec des cartons d'œuf empilés, je leur met de l'eau sur du coton et comme nourriture de la salade plus souvent et maintenant de la "gélatine" que j'ai trouvé en animalerie pour + de calcium et des vitamines, mais même avec tout ça je trouve qu'au moins la moitié meurt dans la semaine et là j'en ai acheté 2 boîtes de 30 à 40 ce qui devait me faire 70 à 80 pour 2 semaines car l'animalerie est en congé cette semaine mais il me reste 6 a 8 grillons :S j'ai peur pour mon geekku (il mange 5 à 6 grillons par jour, il a 2 mois et 1 semaine) est-ce beaucoup? ou suffisant.
Bref, donnez-moi vos conseil pour faire survivre un max mes grigris xD
je posterai des photos demain de leur boîte (ah! et en passant aussi s'il faut nettoyer leur boîte 1 fois par semaine, ou un peu plus)
Merci d'avance Wink

Tu devrai faire ton propre elevage ou changé de fournisseur. A mon avis tes grillons sont de mauvaise qualité. Le mieu est que tu récupère un aquarium (assez haut 30 ou40 cm ), et que tu mettes tes grigris dedans. Un substrat sec genre copeaux de bois taille 6.

Moi je donne des croquettes pour chats à volonté comme nourriture de base, avec tout les 2/3 jours des fruits ou légumes.

Oui, merci, mon cas s'est arrangé, à croire que la salade, c'est pas bon pour les grillons, je leur met des croquettes et des rondelles de carottes et plus de suicide xD

• Créer...