kikar62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut comme Spectre02 la demander, moi aussi je demande comme il était un peux succeptible ... voila je vais me lance dans la reproduction des geckos leopard l'an prochain et j'aurai voulu savoir si des gens utilise l'incubateur Egg o bator voila un lien http://www.savannah.fr/product/incubateur-egg-o-bator-incubateur-reptiles-lucky-reptile.htmlcomment il fonctionne ma methode d'incubation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Vaut mieux faire un incubateur perso. J'ai vu plusieurs tests, et niveau température, il est pas très stable, donc des pontes foirées. Un incubateur maison c'est une boite polystirène,un chauffage aquarium, un boite plastique et de la vermiculite. En moyenne 45 euros et tu peux stockers plus d'oeufs que l'egg-o-bator.D'ailleurs beaucoup d'éleveur utilisent les incu maison plutôt que les tout faits d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ah ok et la boite ou il y a les oeufs je peut la fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui un fait maison est la meilleur solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oui il faut fermer la boite, il ya plusieurs tutos sur le net, facile à trouver.Tappe juste incubateur reptile maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 août 2013 il y a de très bon tuto sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikar62 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui oui j'ai deja eu une explication schematisé ^^ comme la greaca de ma mere a pondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 août 2013 ok, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites