Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karle

Hibernation pogona juvenile

Messages recommandés

Bonjour,
Je vien d'acheter il y a une semaine environ mon premier pogona de 2-3mois environ et je voudrais avoir plus de renseignement sur l'hibernation car je me pose des questions.
Je voudrais savoir si il fallait vraiment faire hiberner ses pogonas? Si oui comment s'y prendre?
Et je voulait aussi savoir si j'étais obligé de faire hiberner son pogona pour sa première année?
Merci de vos réponses Wink

je ne m'y connais pas énormément en pogona mais je pense que tu n'est pas obliger de faire hiberner ton pogona je pense que ceci n'est qu'une option pour le bien être de ton pogona ainsi que pour la reproduction...

Tu en est sur, ça ne va pas le chambouler, sa ne va pas lui faire un manque même si il n'a pas encore connu l'hibernation???
Est ce que toi tu les fait hiberner ou pas???

je n'en suis pas totalement sûr disons a 99% mais moi mais geckos je ne les fais pas hiberner...

Je sais pas c'est quand qu'il faut le faire hiberner, quelqu'un te le diras, mais ce que je sais c'est que pas d'hibernation tant qu'il fait pas 150gr, donc éclairage 14h par jour Smile

Okay merci beaucoup,
là il ne pesse que 10g donc je pense que je vais devoir attendrant avant de le faire hiberner. Wink

L'hibernation pour les juvéniles n'ai pas utile, c'est mieux de les faire hiberner quand ils sont un peux plus grand.

D'accord merci de toute façon j'avais un peu peur de le faire hiberner alors qu'il est tous petit.

bonjours
ne jamais faire hiberner un pogo juv car il pourais mourire generalement il faut attendre leurs maturité sexuelle, car l'hibenation et suivie de la phase reprodution donc il n'est pas conseiller de le faire hiberner Very Happy 

• Créer...